Du 12 au 14 Mai 2016 MoneyGram présente pour la première fois « le championnat du monde de danse afro » à Berlin. Depuis des mois les organisations travaillent sur cet évènement.

La représentation a pour objectif avant tout de stimuler l’échange culturel et de proposer une plateforme pour les jeunes danseurs. Elle ne sera tout de même pas seulement tournée vers la danse. Elle devrait en même temps promouvoir la culture, la nourriture et la mode africaine. Les nombreux pays qui participent à l’évènement sont prêts depuis longtemps. Parmi eux, l’Allemagne a choisi les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, le Portugal, la Russie, la Tchétchénie, la Pologne, le Ruanda, la Gambie, le Kenya, l’Afrique du Sud, le Bénin, le Togo, le Ghana, le Nigeria, la Sierra Leone et le Libéria.

Il peut y avoir au maximum 200 participants. Les dépôts de candidatures se terminent le 15 Avril 2016. Dépêchez-vous de vous inscrire ! Et vous pouvez le faire ici. A quoi ça ressemble ? Regardez la vidéo suivante !