Dapo Daniel Oyebanjo, connu sous son nom d’artiste D’banj, vient à Heidelberg le 3 septembre pour un concert dans le Infinity Club. Le musicien nigerian a déjà gagné plusieurs Music Awards, entre autre celui pour Best African Act lors des MTV Europe Music Awards 2007, le titre Artist of the Year lors des MTV Africa Music Awards 2009 et beaucoup plus.

D’banj est devenue populaire au niveau internationale avec le tube “Oliver Twist” en 2012 qui est un mélange d’Afrobeat et Dance Music électronique et qui était au premier rang de la hit-parade africaine ainsi que dans le top 10 des UK Single Charts en 2012. Selon le T.I.N. Magazine, il est le musicien solo le plus riche du Nigeria. Il est né à Zaria au Nigeria et il était prévu pour lui de suivre les pas de son père en faisant une formation militaire. Cependant, son frère lui a appris de jouer du harmonica et dans la suite, son amour pour la musique est devenue également sa profession. Il chante en Yoruba, Anglais et Pidgin anglais. Ses chansons traitent sa propre vie et les problèmes que les jeunes nigerians rencontrent en réalisant leur rêves.

Pour le concert à Heidelberg, il sera accompagné de DJ Doggy D (The Five Star General), DJ Rabba (The Magic Fingers of the East), DJ Aisher (The Incredible and Undisputed Turntable Goddess), Rapper Rico Green (MC Representing NY) et Cassy Nyemba (Special Act-Dancehall Queen).

Infos concernant l’événement:

Infinity Club Heidelberg
Industriestraße 30
69207 Sandhausen-Heidelberg

Tickets:

Prévente 25€
Caisse 30€
Portes ouvertes dès 21h
(disponible sous coated.projects@outlook.com)

Koko-Master-Dbanj-1